DES PLAIES ET DES BOSSES - DES CHAMPS DE BATAILLE AUX CAGES DU MMA

19,91 €

Auteur : Tim Kennedy
Date de parution : janvier 2024
Référence : VPPBCB
Format : 150 x 230
Nb pages : 407
ISBN : 9782377530717

Description

Tim Kennedy a un problème : il ne se sent jamais autant en vie que lorsqu'il est sur le point de mourir. Béret Vert, sniper de l'armée et champion de MMA dans le cadre de l'Ultimate Fighting Championship, Tim Kennedy a affronté des taureaux à mains nues, sauté en parachute, plongé dans les profondeurs de l'océan et parcouru le monde entier afin d'y traquer des talibans, des nazis ou des trafiquants d'êtres humains.
Ce même homme s'est fait successivement renvoyer alors qu'il était policier, puis pompier ou encore secouriste, a engrossé deux femmes en l'espace de quatre jours et s'est fait tabasser par l'ensemble de ses collègues des forces spéciales pour n'avoir été qu'un "sale connard d'égoïste arrogant" . Dans son récit autobiographique Des plaies et des bosses, Tim Kennedy confie de quelle manière tous ces échecs l'ont façonné pour faire de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.
A travers des anecdotes aussi vivantes qu'ubuesques, il révèle tous les comportements stupides, violents et embarrassants dont il a fait preuve, mais aussi ses actes plus héroïques lors de missions de combat au plus fort de la guerre en Afghanistan ou lorsque Kaboul était submergée par les talibans, ainsi que son parcours en tant que professionnel du MMA. Avec Tim Kennedy, vous comprendrez que l'échec n'est pas une fin en soi, mais plutôt le premier pas vers ce qui permettra de révéler le meilleur de soi-même jusqu'à rencontrer le succès, quels qu'auront été les obstacles placés sur le chemin.

Détails du produit

VPPBCB